Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
14 avril 2008

ENVIE DE PRINTEMPS

La semaine dernière nous avons cru à l'arrivée du Printemps : Soleil, déjeuner sur la terrasse, changement de déco pour le meuble télé. Quelques branches récupérées sur la colline lors de la promenade quotidienne de ma Poucha, de petits oiseaux et de jolis papillons roses ...

IMAG0673

Malheureusement, le printemps fut de courte durée. Que voulez-vous, c'est le Nooooord...

Alors je me suis évadée une petite heure faire quelques petites emplettes. La chasse ne fut pas trop mauvaise :
une jolie paire de voilages qui trouvera sa place dans mon futur home sweet home, fin juin ; un drap housse rose à pois (j'adoooooore les pois : mais je vous réserve cela pour plus tard) et une paire de taies d'oreiller à rayures.
 

IMAG0674

Mercredi, virée en famille à Bruxelles, non pas pour faire du shopping mais pour voir l'exposition STARWARS.

Enfin, j'espère bien avoir le temps d'une petite pause léchouille chez LILLI MANDARINE au passage, avec Rose Campagne ( Nous promettrons à nos doux et tendres de passer moins de temps sur l'ordinateur...)

Je vous raconte dès mon retour (je parle de lilli pas de l'expo, enfin peut-être un peu des deux...)

En attendant dormez bien, rêvez doux...

Publicité
Commentaires
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité