Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
15 avril 2008

Mon Artiste préférée...

Bienheureuses, celles qui possèdent déjà une toile  de Claire Basler, artiste peintre talentueuse. Elle peint principalement des fleurs : c'est une Merveille. Un livre est à paraître prochainement (en attendant de pouvoir s'offrir une toile...). Allez faire un petit tour sur son site pour voir notamment son atelier (dans la rubrique Presse)

***Ce n'est que du bonheur***

IMAG0693

Publicité
Commentaires
R
ET oui, bienheureuse celle qui possède une toile de Claire !!! je ne puis me permettre de m'en offrir une d'elle, même une petite, étant donné leur valeur alors je me contente de ce magnifique livre et des ses cartons d'invitation qu'elle m'envoie régulièrement !!
R
Je suis très heureuse de parler de Claire avec quelqu'un qui aime son oeuvre, et quant à la femme quand on l'a approché une seule fois et parlé avec elle on est conquis à jamais pas sa simplicité et ce qui émane d'elle, cette rencontre m'a été un magnifique cadeau de noël !! <br /> <br /> A très bientot sur votre joli blog<br /> <br /> Monique
M
c'est magnifique...plein de finesse...très féminin...et limite peinture japonaise...
A
Excellent que tu te lances et excellent pour Claire Basler, je suis super fan et ai commandé son livre pour la fete des mères...(mon salon est parsemé de cartes de ses tableaux...!);<br /> Longue vie à ton blog!!<br /> <br /> Anne-Sophie
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité