Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
19 avril 2008

Coucou me revoilou

Enfin une petite accalmie pour vous raconter notre journée Bruxelloise de Mercredi...

Je vous la fais courte sur l'expo starwars.
Les petits "Une fleur dans mon jardin"  et "Rose campagne" ont adoré...
Faut dire que les petits "Une fleur dans mon jardin"  sont fans... ils ont eu du Starwars dans le biberon.
Le déguisement Starwars était de rigueur...
L'expo dure environ 1h, 1h30. Le mercredi et le week-end, les personnages se promènent dans l'expo et font un petit spectacle avec les enfants "l'école des chevaliers jedi". De quoi ravir et faire des souvenirs...

IMAG0695_DSC9330IMAG0819

Ensuite, direction la rue du page. Mais il fallait d'abord nourrir nos estomacs sur pattes, il était déjà plus de 14h30... Nous sommes arrivés  chez MAMMA ROMA au numéro 5, où vous pouvez déguster de la vraie pizza vendue au kilo et servie sur des planches. Un régal!!!
L'accueil est très sympathique et c'est d'un très bon rapport qualité prix.

IMAG0852IMAG0851IMAG0849

Petite Léchouille Au petit Page,72 rue du page, brocante enfants et accessoires créateurs et chez sa grande soeur magasin de brocante pour les mamans au 74...

Un régal pour les yeux...

IMAG0855IMAG0854IMAG0853

Et pour finir en beauté, direction  Lilli Mandarine, chaussée Waterloo, dont je vous avais parlé.

Là, la marotte s'est trouvée un petit sac de couchage qu'elle pourra emmener en classe de découverte  :

IMAG0928

et moi une petite nappe cirée à pois (celle que vous voyez  sur la table...). Madame Lilli Mandarine est charmante et vous assure un accueil des plus chaleureux. Vous pouvez aussi commander en ligne.

page6_blog_entry108_1

Publicité
Commentaires
M
ps : ta puce est mignonne comme tout...
M
jolie déco...et merci pour cette chanson que j'adôôôôre......
S
AH star wars ... j'ai un fan à la maison, il est même parti à l'école ce matin avec son t-shirt "starwarz" ... nous avions vu une expo à Paris il y a 2 ans à la Villette à la cité des sciences. Quel bonheur pour mon petit bourdon d'être photographié à côté de Yoda !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité