Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
26 avril 2008

Cabas From j'étais petite...

Et voilà les cabas Mère-Fille... Modèle certified "from j'étais petite".

Le Mamie Madeleine
(parce que c'est ma mamie Madeleine qui les faisait)

Le petit  pour la Marotte et le grand pour Moi... réalisés par la fleur herself dans un tissu Oilily.

IMAG1061

IMAG1055

  IMAG1062

Assorti à la jupe déjà réalisée, mais que je vous montrerai quand j'aurai les pattes épilées...

Publicité
Commentaires
C
Tiens je suis contente de t'avoir trouvé, belle découverte en ce dimanche soir! J'ai reconnu "tes codes", notre petite boutique te plaira sans doute<br /> http://www.phomedamour.com<br /> A bientôt
F
Ah ! mais moi aussi j'en avais des sacs comme çà que nous fabriquait la mamy d'une copine ! c'était souvent pour les affaires de gym... que j'oubliais tout le temps, je détestais çà !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité