Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
10 mai 2008

J-49

Dans 49 jours, je  déménage ou plutôt je redéménage...

Après 6 années passées dans notre maison, notre 2ème maison, nous avons dû prendre le large.
(la vie ne reserve pas que de bonnes surprises...)

9 mois de location , le temps de reprendre sa respiration...
(9 mois, c'est très symbolique ça, pour une (re)naissance)
9 mois un peu à l'étroit...pour que la vie reprenne ses droits...

Mais là, il va falloir que je pense à refaire les cartons...
(oui, oui chéri, j'y pense... je n'en ai pas l'air, mais j'y pense...)

Alors rien que pour vous, en exclusivité, voilà un avant goût de ce que sera notre prochaine maison...

L'ENTREE... dont nous n'avons pas encore les clefs...

IMAG0355

J'ai hâte de retrouver le charme et la tranquilité de l'ancien...
Tant d'idées déjà pour tout redécorer...
Envie de recupérer tout le reste de mes affaires et  de mes meubles qui sont précieusement gardés, et j'en profite pour les remercier, par Rose campagne.

En parlant déco, je vous montre très vite ce que j'ai déjà acheté...

PS : Le livre de Claire BASLER est paru. Il est MaGniFiQue !!!
Pour un petit aperçu, vous pouvez aller voir

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore cette entrée !! Mais c'est la location pour 9 mois ou bien la maison d'après ? Je comprends pas tout désolée ............... Sinon merci pour ta visite sur mon blog et comme je te comprends pour la 900, la plus belle de toutes on en avait une aussi couleur taupe et c'était notre bébé ;o))) Pourtant j'aime pas les autos mais saab ahhhhhhhhhhhhhh ! En tout cas en revenant sur cette entrée, je t'envie à mort ;o)
F
Quelle aventure! Ca ma rappelle un peu le post que j'avais fait pour parler de mes travaux et qui s'appelait "la famille va s'agrandir". Il m'a valu un certain nombre de question sur l'avancée de ma grossesse qui n'en était donc pas une! Mais c'est presque aussi excitant de préparer son nouveau petit nid. Pendant qu'on pense à ça on pense pas aux désagréments éventuels et ça fait du bien. <br /> ps: Pour la gourmandise, tu sais je suis loin d'être frêle et fragile mais j'en ai pris mon parti. Ca aussi ça fait partie des plaisirs essentiels. A plus avec des photos de ta nouvelle maison.
M
«L'être humain ne s'offre le luxe d'être fou que lorsque les conditions sont favorables.»<br /> Et toi oses-tu défier le temps qui s'égrène ? Et bien je vois que la folie va régner chez toi !
R
Merci de ton passage, Claire BASLER fait des merveilles, effectivement, avec les fleurs !!<br /> <br /> Quant à ta nouvelle maison, elle a tout pour me plaire, l'entrée en dit assez pour qu'on imagine le reste !!<br /> <br /> Bon déménagement et à bientôt<br /> <br /> Monique
A
Je t'encourage virtuellement pour tes cartons et bravo pour ta nouvelle acquisition. J'adore l'ancien. A bientôt
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité