Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
12 mai 2008

OH LALA !!!

Je ne sais si c'est le trèfle à 4 feuilles que Marin m'a trouvé ou le bracelet grigri que m'a fabriqué Marotte, mais la chance est là...
De belles trouvailles à des prix fous comme je les aime...

IMAG1259    IMAG1234

Alors voilà la compilation de 2 week-end de brocantes...

***Pour les enfants d'abord***

Une cousette  et un téléphone pour la Marotte
Trop drôle, il a fallu expliquer comme ça marchait...

cousette  IMAG1258

Une chaîne hifi high tech "Vintage" pour Mlle P de Petits pois et Cie 

fisher

***Et pour moi...***

Une table à repasser en bois (c'est glamour n'est-ce pas ?) : 1.50€

IMAG1262

Un lot d'assiettes anciennes (prix indécent !!! je n'ai même pas osé négocier)
et la jolie nappe cirée toile de Jouy

IMAG1203

Un pot bleu en émaillé pour suivre avec les pots bleus de la salle de bain : 1.50€

IMAG1225  IMAG1224

Et le pompon :
Ces 2 appliques avec pampilles, abats jour et poussières  pour 2€
(j'ai bien tenté de négocier, mais je n'ai pas insisté...)
les 2 napperons brodés : 0.50€

IMAG1235

Et pour clôturer le week-end, le reste des tissus commandés est arrivé...

IMAG1255

Pas mal, non ???

Publicité
Commentaires
M
Quel trouvaille !!
S
oui oui de bien jolies choses<br /> j'adore du petit coin bleu avec les pots!!!
I
Merci de ton passage chez moi, ce qui me permets de te visiter. Je ne vois pas très bien tes appliques, mais les bobèches et les pampilles ont l'air intact et une fois dépoussiérés, les abat-jour pourraient peut-etre être peints ou teints?
A
De biens jolies trouvailles, j'aime beaucoup tes appliques ornées de ces petites pampilles ! <br /> A bientôt...
M
Pas mal !!!??? Mais c'est carrément le bonheur !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité