Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
17 mai 2008

Débat ...

Alors ce lundi de Pentecôte,

Férié ou pas Férié ???

Pour Voltaire, Le Siamois...

Il n'y avait pas de place au Débat...

IMAG1233

Et moi, Voltaire, mon lit je le refais quand ?

Au passage, vous aurez remarqué la bête traquée et  apeurée...

Quand à Calixte,

IMAG1272

Encore et Toujours sur l'ordi....

Je blogue, Tu blogues,

Belle pucha blogue....

Publicité
Commentaires
M
là c'est obligé, je laisse un message... j'ai le même que Voltaire à la maison... mais lui c'est Caramel... et bien le lit on le fait quand monsieur veut bien le libérer.... <br /> Très joli blog....
M
genial le chien qui blogue :)
C
C'est vraiment des stressées, tes petites bêtes!!
D
Je ne crois pas que ce soit du français, de l'anglais peut être... en tout cas SWAP veut dire échange de petits cadeaux... tu t'inscris à un swap, tu reçois par l'organisatrice le nom et l'adresse de celle que tu vas gâter et ses gouts, son blog... ensuite tu as jusqu'à la date fixée pour envoyer tes surprises sur le thème défini au départ... (en l'occurence mon swap était printemps) et ensuite tu attends patiemment que le facteur t'apporte ton petit colis à toi qu'une autre swapeuse aura confectionné pour toi... cela permet de se connaître, de créer pour faire plaisir et de recevoir des petits cadeaux... en général les échanges sont vraiment beau... si tu veux un exemple... Elle a mis pas mal de photos de ses swap www.passiocannelle.over-blog.com Alors la prochaine fois n'hésites pas... inscris toi!!!
P
Voltaire a l'air hyper stressé , quant à Calixte , elle ne devrait pas fatiguer ses jolis yeux sur l'ordi...Bises . Babette
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité