Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
19 mai 2008

Dimanche midi...

La chine m'a souri...

Un jeu de loto, un compotier, une tasse et une assiette rose...

(la petite soeur du plat qui accueillait le gâteau au chocolat, plus bas...)

IMAG1309

Je vous fais grâce de la mitraillette et du casque militaire pour Sieur Léonce qui nous avait accompagné...

Et la groovy pour la Marotte est déjà partie faire les châteaux de la Loire avec sa nouvelle propriétaire pour la semaine.

Vous aurez bien sûr remarqué au passage la sublissime nouvelle nappe à pois...
(Comment ça encore!!!)

Et le magnifique petit coeur qui vient du Patio des Songes

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle chine, ton petit coeur en zinc est très mignon également. marie
M
j'aime ta nappe à pois peut etre as tu l'adresse<br /> à me donner <br /> <br /> bisous
M
j'aime ta nappe à pois peut etre as tu l'adresse<br /> à me donner <br /> <br /> bisous
M
j'aime ta nappe à pois peut etre as tu l'adresse<br /> à me donner <br /> <br /> bisous
A
J'en conclu que cela été une bonne journée!!!<br /> Douce soirée<br /> A bientôt
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité