Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
28 mai 2008

GATEE!!!

Non, ce n'était plus la fête des mères...

Ce n'était pas non plus mon anniversaire...

Pourtant, Mardi après-midi...

(après avoir poussé le caddie...Et malgré que nous ne soyons pas vendredi pour celles qui suivent...)

J'ai été gâtée...

P1000231

Un petit souvenir de son escapade parisienne par Celle-ci...

P1000232

De déliiiiiiicieux chocolats par Celle-là

P1000227

Des présents très touchants échangés
autour d'un thé Mariage & frères

(et d'une part de cheesecake aux spéculoos, mais chut!!!)

Et  la promesse de recommencer...

***MerCi, MerCi, MerCi***

ps : Monsieur  A, tu as intérêt à ce que la glace aux spéculoos soit d'enfer...Parce que tu as vu ce que tu as fait rater
à Maman Rose Campagne...

Publicité
Commentaires
P
En effet tu as été bien gatée ! j'aime beaucoup aussi le tissu à pois ... bises
A
c'est quoi les petits carrés gris bleu ..? J(avoue mon ignorance ..
M
De belles photos pour une belle rencontre gourmande.
C
Et dire que Mr A. nous a fait raté cela..<br /> Melle Petits Pois et moi..<br /> Mais la prochaine fois...<br /> Nous nous en donnerons à coeur joie !<br /> Foi de Petits Pois !<br /> Et foi de maman de Mr A. !
A
Heureuse d'avoir fait ta connaissance, un vrai moment de complicité... Bisous.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité