Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
29 mai 2008

J-30

Déménagement j-30

Et pour vous , après l'entrée...

La cheminée

chemin_e

et  cette jolie suspension AMPM déjà achetée pour la cuisine...
(puisqu'on m'a posé la question : les cactus ne sont pas à moi, mais au catalogue AMPM)

P1000261

Vous avez dit ECLECTIQUE ???

Ah oui !!! Comme vous pouvez le constater en matière de décoration,

C'est parfois même le grand écart...

J'adore le mélange de l'ancien et du contemporain...

(si  si chéri, je n'oublie pas... cartons, cartons et encore cartons...)

Publicité
Commentaires
L
Espérant faire ta connaissance trés vite, je te souhaite un bon déménagement. 30 jours, cela va passer vite.
E
belle cheminée de marbre !!! et le carrelage j'aime ce motif vert !!! de la belle déco en vue ? bonne fin de semaine et bon courage !!
A
Moi, je suis fan également de la cheminée. Bon courage pour les cartons. Après tu seras heureuse de les défaire. C'étais beau chez Andrée. Bisous bonne soirée.
R
Tout comme moi ... je mélange du style charme et du contemporain ! Je trouve plutôt réussit ces 2 styles et bon courage pour le déménagement !!<br /> J'en sais qlq chose !!
C
En promenade pour la première fois chez toi, je suis sous le charme de tes clichés ! Eclectique mais non, un savant mélange bien dosé, Bravo je reviendrais très vite avec plaisir<br /> Bien amicalement......<br /> <br /> PS : la cheminée j'adore !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité