Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
4 juin 2008

Mon magazine préféré

Il est paru depuis le 30 mai...

P1000333

P1000331

                                                                                                

Vous trouvez des intérieurs superbement décorés...

P1000332Et des reportages sur des chambres d'hôtes de toute beauté...

(dans le précédent numéro, il y avait un magnifique article sur ELLE)

Publicité
Commentaires
R
Merci de l'info, un peu assez de Campage et déco. qui devient de moins en moins intéressant !!<br /> <br /> Vais donc acheter ton magazine préféré !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
G
Je l ' ai acheté aussi , j ' adore les reportages .<br /> Superbes demeures et un esprit naturel comme j ' aime .<br /> Bises.<br /> Géraldine.
C
Merci de ta visite. Grâce à ton com. j'ai pu faire connaissance. Je ne connaissais pas ce magazine qui m'a l'air très très bien. Je retiens le nom car moi aussi J- 30 avant déménagement et des envies de changement.<br /> Bonne soirée et bon WE
S
effectivement, il a l air bien joli ce magazine
L
J'adore ce magazine. Merci pour l'info. Bonne soirée. Bise.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité