Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
12 juin 2008

GIRLS!!!

DEUX ANNEES que je cherche cette foutue chanson...

Délire personnel et je vous jure que j'ai écumé tous les moteurs de recherche, deezer, itunes etc etc...

Saoulée mon chéri pour qu'il me trouve cette chanson dont je ne connaissais ni le titre, ni l'artiste...

Dispute de mauvaise foi du genre "Ouais si ça avait été pour toi, t'aurais déjà trouvé..."

Mais je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire...

Alors  ce matin encore, je cherche en essayant de me rappeler quelques paroles et là

J'AI TROUUUUUUUUUUVE!!!

Je vous dis pas ,  ça passe en boucle chez les Unefleurdansmonjardin depuis ce matin....

Ca va me filer la patate pour faire les cartons (t'entends ça chéri!!!)

Je vous mets la vidéo pour que vous jugiez du look TROP TOP MOUMOUTE!!!

Bon en même temps, j'adore aussi  BARBARA (surtout PAS  l'aigle noir) et Serge REGGIANI, MOZART et VERDI et nous sortons d'une overdose d'ABBA (MAMAMIA oblige!!!)
E-CLEC-TIQUE La Fleur!!!

Allez ENJOY

GIRLS from MOMENTS & WHATNAUTS

Publicité
Commentaires
V
Excellent !!!
P
Il fallait la trouver !! J'adore les coiffures et surtout les paillettes !
C
Je comprend que c'était difficile a trouver!<br /> C'est vintage!! hihi<br /> Mais c'est aussi de mon enfance, je le connais. <br /> Je peut chanter avec.... chuuuut!!
L
J'adooooooooore le look!<br /> Je ne connaissais pas,par contre je connais les martin circus.<br /> Et toi tu connais?<br /> Parce que mon cher mari se moque de moi à chaque fois que j'en parle,il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé d'eux,pourtant leur look n'est pas mal non plu.<br /> <br /> Catherine.
D
On a parfois des obsessions qui durent...et enfin on se retrouve libérée. Je te comprends...je fonctionne aussi souvent ainsi. Je ne connaissais pas du tout cette chanson.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité