Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
13 juin 2008

L'oiseau a rejoint son nid...

Pour revenir à des choses plus cosy...

Dans ma BAL ce matin,

Deux petits oiseaux égarés ont trouvé leur nid...

Un est déjà parti chez Rose Campagne qui était présente lors de la livraison  puisque c'est Vendredi.
Et le Vendredi, on est de ........ Enfin, vous savez...

Et voilà l'autre

P1000546

Mille Mercis Chantal pour ce magnifique petit oiseau en zinc et ce joli coeur...

Je suis extrêmement touchée par tant de gentillesse...

Publicité
Commentaires
L
joli petit oiseau de zin... il ressemble bcp au mien... www.lestoutfee.canalblog.com<br /> <br /> très bon week-end<br /> karine
A
je sais plus si je t'ai dit que je t'avais taguée :))
K
Splendide !
C
Taguée sur la lecture du moment !!!
S
c'est très gentil à elle... et bien sur de bon goût!!!bon week-end biZZZ.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité