Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
19 juin 2008

TROP GATEE!!!

Non seulement, M. Unefleurdansmonjardin  s'est souvenu du nom de L'artiste et  qu'un livre était à paraître.

Il a réussi à le commander ni vu ni connu
(avec l'aide de Mo de REVES d'ARGILE).

Mais surtout, il a pensé à le faire...

P1000529

DE-DI-CA-CER

Il est pas top moumoute mon chéri ???

P1000732

Pour les fans je vous mets un album spécial Claire Basler.

Mon amie Rose campagne avait posté ceci :

anniv_flo

Et  m'a offert ce joli "sèche pleurs"  du Pation des songes

P1000721

en attendant qu'elle finisse cela...

Et puis ce joli vase avec ses 3 babies offert par ma soeur et mon filleul

P1000718

Je lorgnais dessus depuis une certaine couverture d'un DECO IDEES

Je l'ai bien eu en mains 3 fois, mais chaque fois je me trouvais une excuse et le reposais...

Mais ça y est... Il est à moi...

decoidees

Et pour terminer, un petit aperçu de la table...

P1000640

Bon, je retourne à mes cartons... parce que c'est J-9.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les petites assiettes roses ! elles viennent d'ou ?? ^^<br /> <br /> karine<br /> www.lestoutfee.canalblog.com
F
Très bon anniversaire avec beaucoup de retard. Nous avons un point commum, j'aime beaucoup le travail de Claire Basler. Je ne savais pas qu'elle avait sorti un livre. Je vais donc me renseigner. Bonne lecture et relecture donc. Bien à vous.
R
Un peu tard mais....,tu as été bien gâtée Flo, et ton époux est quelqu'un de déterminé et qui est à l'écoute de celle qu'il aime !! bravo <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
V
Ce livre de Claire Basler doit être une merveille ! Monsieur Fleur est une perle ! Chouette surprise ça !<br /> Bon déménagement !<br /> Je viendrai te lire au retour des vacances...
E
Mais c'était ton anniversaire !!! je l'ai raté nous sommes presque du même jour !!! cette artiste peintre est fantastique je ne peux qu'adorer ...!! je n'ose pas regarder le prix de ses toiles !....... bon déménagement et a bientôt !! bisous
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité