Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 août 2008

La petite robe de l'été...

Ou l'art d'accomoder les restes...

Soann nous demandait quelle était notre petite robe de l'été...
Voilà la mienne, chinée il y a quelques années avec Rose campagne et passée à la teinture noire.

Et puisque dans le Nooord, L'Eté est déjà parti, je ne sors pas sans mon sublissime

***BiRcH***

offert pour mon anniversaire par Mon amie Rose Campagne et Tricoté avec ses petits doigts de fée...sur les conseils de la Poule 

Vous serez toutes d'accord pour dire qu'il suit divinement bien avec Capsule , le chaton gris anthracite des Rose Campagne partis en vacances et dont nous avons la garde...

D'ailleurs on se demande si on va leur rendre...
ou alors contre un IT-BAG by La Poule...

P1020763

P1020769

P1020772

P1020777

Au passage vous aurez remarqué mon discret petit collier acheté l'an passé à St Martin En Ré dans une minuscule  boutique où j'aurais pu tout acheter je crois... bijoux, accessoires, déco, vêtements... Comme quoi, il suffit de peu...  Chez M29?

Publicité
Commentaires
S
je prnds la robe d'été même si elle n'est plus tout à fait de circonstance...et puis tout les restes aussi!
M
oh ton chat on dirait un de mes jumeaux!!( en 2 fois plus petit!)
V
Je n'ai pas vu la p'tite boutique, pas trouvée...C'était p'têtre plus sage comme ça ;-))
A
Qu'il est beau ce chat!!! si jamais t'en as un autre comme ça, des petits.. j'adopte .. Mais va falloir que je persuade mon homme avant... pff
M
Tout est splendide! Je rêve d'un collier aussi "discret" mais n'est pas encore trouvé!!!<br /> Merci pour ton comm'!<br /> A+<br /> Emmanuelle
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité