Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
29 août 2008

Un avant goût de Rentrée...

Tradition Lilloise oblige, Le week-end de la Braderie de LILLE (Samedi 6 ), Les Une Fleur Dans Mon Jardin reçoivent pour les Moules-Frites...
C'est M. Une fleur qui est aux fourneaux.

Mais cette année, Est-ce le manque de vacances, le temps gris, le prix prohibitif des moules-frites à BRUGGES (25€) ou juste une envie, M. Une fleur dans mon jardin avait envie de moules
AUJOURD'HUI!!!

Alors qu'à cela ne tienne, un avant-gôut de la rentrée ce soir,
rien que pour nous 5,
rien que pour vous...

Bon Appétit !!!

P1030007P1030012
P1030014P1030008

Accompagné d'un petit

P1030009

Que les Rose Campagne se rassurent à la lecture de ce post, les Traditionnelles Moules-Frites auront bien lieu comme d'hab...

Publicité
Commentaires
M
trés belle table...et cette nappe...superbe!
K
Oups ! la nappe est S-U-P-E-R-B-E !!!
K
Bon ok, c'est un peu tard !!! Quand est-ce que tu remets çà ? Parce qu'il va falloir que tu comptes 3 couverts de plussssss !
C
Heureuse de voir qu'il y a autant de lillois !! je crois que demain la braderie ce sera avec les bottes et le K-way !!! en ce qui concerne les moules... j'en parle depuis le début de la semaine!! Alors là, je salive... le post de la rentrée m'a fait rire, j'ai les mêmes à la maison !!! à bientôt. je reviendrai. Val
A
Tu as pris de l'avance, il faut en profiter. J'en n'ai mangé aussi ce week... Rien que de regarder ta photo, jen ai l'eau à la bouche. Bisou
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité