Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
17 octobre 2008

MERE/FILLE A la manière des C DE C...

Depuis qu'avec Rose Campagne, nous l'avions repéré chez ZARA, c'était devenu une obsession!!! Et tous ces magazines de nous rappeler qu'il nous le fallait!!!

Rose campagne a trouvé la moumoute et La Fleur l'a fait.

Quand elle a vu la bête sur le dos de sa Mamouchka, La marotte l'a voulu aussi!!! 

Qu'a cela ne tienne, il n'y a pas de manches alors La Fleur sait faire...(et elle n'est pas rancunière!!! Elle a juste repensé au sarouel cousu avec Amour et resté dans l'armoire parce que "ça pend au milieu" ; "eh oui ma fille, c'est un sarouel pas un caleçon!!! Rrrrrrr!!!).

Et mes bonnes copines de me demander si j'ai OSE aller comme ça à mon entretien ????

Eh bien OUI!!! Un moment de honte est vite passé...

P1030451P1030457

P1030483

Et pour clôturer le tout : le sac !!!

P1030459

Je vous rassure, on évitera le total look !!!

On n'est pas la famille PIERRAFEU  quand même!!!

Calixte est sur les photos parce que c'est une superglu et  pour rassurer ceux et celles qui penseraient que le gilet est en poils de braque de weimar!!!

Pour la mère :  Gilet By La Fleur - Tunisien Petit Bateau noir, jean large, mocassins mordorés zara (c'est la mère qui a fait sa copieuse !!!)
Pour la fille : Gilet By La Fleur - Tunisien Petit Bateau noir, jean large, mocassins mordorés zara 

Photos : Marin et Léonce

Edit de 11h39

Beurk beurk  (Chat'nel dans son jeune temps) 17 ans, a bien résisté à l'anesthésie nécessaire afin de lui refaire un sourire ultrabright. Je dis ça juste pour rassurer et parce que lui n'est pas sur la photo. Je ne voudrais pas qu'on pense que... d'ailleurs je n'en aurais pas eu assez pour 2 gilets et un sac!!!! ohhhhhh!!!

Publicité
Commentaires
R
Vous êtes superbes toutes les deux !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
D
a éviter d'aller dans les bois habillée ainsi lol les chasseurs pourraient vous confondre ....je plaisante !!!! lol....c'est charmant....legerement vintage
C
Trop belles les louloutes, euh... les moumoutes!!!<br /> On peut passer commande ? En même temps, je prendrai bien 60 m2 de carreaux de ciment!<br /> Bonne soirée!!
C
moi j'aimerai bien le patron de cette merveille <br /> <br /> <br /> et aussi une question : depuis quelques temps je souhaite avoir un braque de weimar et je voudrai savoir comment il est avec les petits (j'ai 4 enfants dont une de 3 ans) et est il bon pour la garde? <br /> merci de prendre le temps de me répondre ,j'ai déjà un cavalier king charles super adorable un vrai doudou mais pour la garde (il fait la fête aux cambrioleurs...)
C
bonsoir la top modèle !!! Pas mal du tout !surprise pour toi... taguée!!! bonne soirée. Val
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité