Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
21 octobre 2008

ROSE...

Vendredi 24 octobre, c'est l'anniversaire de mon Amie

RoSe CaMpAGne

Joyeux Z' anniversaire Christine


Découvrez Axelle Red!

P1030515

Celui-là n'est pas une carte postale... Je l'ai fait de mes petites mains et avec les cosmos du jardin des Une fleur...

Et puisque c'est le mois de la solidarité, et comme promis à Stevalisa

Voici ma petite mosaïque Rose

P1030512 P1030520 P1030517
P1030506 P1030502 P1030505
P1030519 P1000731 P1020670

Publicité
Commentaires
S
ton blog à l'instant, je le connaissais pas et je suis ravie de cette découverte, tes tables sont magnifiques, tes ambiances, j'aime beaucoup, hop dans mes favoris. A bientôt. Amicalement. Stef
A
Jolie fresque pour octobre rose ! et ce coeur "fait main" est fait avec le coeur c'est encore plus touchant !
S
je suis sure que ta mosaïque a dû plaire à eeva lisa..<br /> elle est ravissante! j'ai eu grand plaisir à en faire aussi et pour les autres il reste encore un peu plus d'une journée !<br /> j'ai eu un coup de coeur pour les étiquettes chez ton amie rose campagne : ce sont tes créations ?<br /> a bientôt
A
Superbe ton coeur de cosmos pour ton amie, c'est super gentil. Je file vite chez ROSE. Merci. Bisou.
C
Oh ! merci beaucoup ! c'est superbe !!!!J'aime les cosmos...<br /> Je suis très touchée..<br /> Tu as coupé toutes les fleurs de ton jardin ??<br /> J'ai hâte de découvrir le coeur en noix de Mr Coquelicot....
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité