Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
9 décembre 2008

CALENDRIER DE L'AVENT#1

A mon tour, je vous présente

Mon Calendrier de l'Avent...
pas en Avent(ce) du tout d'ailleurs...
Heureusement, La Marotte et Sieur Léonce sont venus jouer les petites mains...

Le support, je l'avais puisque ce sapin en tissu, Je l'avais cousu pour faire "l'affiche" du Marché de NoËl de l'école.
L'idée des petits cornets avec des étiquettes anciennes aussi...

Mais pour obtenir EXACTEMENT (serais-tu un peu Chieuse la Fleur) le rendu que j'avais en tête...
Finger in the nose
Ca a pris du temps...(7 jours de retard, oui je sais!!!)

Ca n'a pas été pour déplaire aux petits Une Fleur, 7 cornets d'un coup!!! C'était Fête!!!

P1030984

P1030985

P1030979

P1030980

P1030982

P1030967P1030968
P1030969P1030971
P1030973P1030974

Publicité
Commentaires
L
Et bien, les enfants "Fleurs" ont une super maman qui fait des super bricolos. C'est génial cette idée du sapin et de ses petits cornets. Mais ce qui l'est davantage, ce sont les petits daims cachés à l'intérieur... Hum, c'est bon à son coeur !<br /> Mais une chose m'interpelle, c'est qu'il est vachement bien dressé votre petit lapin. On le voit partout sur les reportages, sans qu'il ne bouge la moindre oreille. Il est là, il pose... C'est bluffant ! "Madame une Fleur : dresseuse en chien & lapin"...(MdR !;). De gros bisous.
V
très mignon ce calendrier gigantesque, et les douceurs à l'intérieur m'ont l'air des plus savoureuses !! bises
K
Très jolis ces cornets!
K
Waoh ! J'adore cette jolie idée !!! Voilà comment régaler une ribambelle de bambins !!!
L
Superbe idée et je comprends que les fleurs soient remplies de joie.<br /> Bonne journée<br /> Bisousssss
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité