Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
14 décembre 2008

CALENDRIER DE L'AVENT #2

Et au vrai sapin de venir tenir compagnie au sapin du calendrier de l'Avent

Le tout installé chez Germaine...

Alors Germaine (nom de la salle à manger de tous les jours) heureuse ???
Comment trouves- tu tes nouvelles couleurs ?
Comment trouves-tu ta déco de Noël ?
Tu t'embourgeoises ma Germaine!!!

Et nous, on ne sait plus où l'on va manger le soir de Noël...

Chez toi ou à chez Madeleine ???

P1040019

P1040024

P1040033

P1040035

Et la suite des cornets de l'Avent...
(désolée les filles il n'y a plus de daim!!!)

P1030975P1030976
P1030977P1030978
P1040058P1040060

***édit de 21h47***

Eh oui Fred, chez les Une fleur ça yoyote un peu parfois, La faute à AMPM ...

Mais, on est pas les seuls à donner des noms aux choses...
En même temps, Thomas Fersen, c'est pas le moins allumé!!!


Découvrez Thomas Fersen!

Publicité
Commentaires
E
Elle est pas mal du tout la Germaine:)
L
C'est vraiment trop craquant. j'aime.<br /> bisesssssssssss
M
trés joli et il faudrait que je me mette à la fabrication de ces petits cornets, à bientot
L
Oh! merci à toi d'être passée fêter mes deux ans...suis bien heureuse de t'avoir "contaminée" ! ;-))
C
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Germaine, parée de ses plus beaux atouts... bonne semaine. Val
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité