Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
17 décembre 2008

CALIXTE-ANTOINETTE OU MARIE-CALIXETTE

Voilà LE cadeau de Noël pour mon Papa...

(Parce qu'elle a su se faire aimer plus que de raison!!! Il en est dingue!!!)

Je vous le montre sachant qu'il n'y a aucune chance qu'il passe par ici...

Vous la reconnaissez ???

Quand je disais que c'était une vraie CRANEUSE, cette belle Poucha...

MARIE_CALIXTE

Création unique par Bertrand M.

Merci Bertrand. Le résultat est au-delà de mes espérances...

Voltaire, pas de jaloux, ça vient!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai bien faire la même chose avec ma chatte Lili. C'est vraiment magnifique !
D
trop chouette !!! j'adoreeeeee
M
je te souhaite à mon tour un trés joyeux noel et un bon réveillon, à bientot, bizzzzzzzz
K
Très classe ! Joyeux Noël et bon réveillon !
L
Joyeux Noël à toi aussi! Je t'embrasse. Anne
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité