Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
24 décembre 2008

JOYEUX NOËL

Petite pause entre les derniers préparatifs, la table, les verrines...

Maman et la Marotte ont pris le relais aux fourneaux,

Alors à vous tous qui passerez par là

****JoYeuX NoËl****

Qu'il soit doux, heureux et festif...

Couronne extérieure
P1040125

Couronne intérieure

P1040123

P1040124

Vous aurez reconnu la jolie croix de MO, offerte à la Toussaint par mon amie ROSE CAMPAGNE

Il était plus que temps que je vous la montre...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi...la nouvelle année approche...qu'elle soit source de joie, bonheur, santé et de partage au travers le blog...<br /> Amitiés
L
Coucou petite fleur... je viens à mon tour te souhaiter tous mes voeux pour l'année qui s'annonce. Sera t'elle belle ? Sera t'elle douce ? Elle sera ce que nous en ferons... Arrangeons nous pour nous la faire belle ! <br /> Gros bisous
L
wahou! Belles créas! J'ai un petit faible pour celle d'intérieur...quoique les p'tits champis soient bien mignons eux aussi!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
M
.....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
B
Elles sont belles tes couronnes! J'adore, j'en mettrais bien toute l'année!<br /> Joyeux Noël Flo et family!!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité