Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
1 janvier 2009

2009

Je vous souhaite de Fidèles Amitiés,

Je vous souhaite Bonheur et Santé,

Je vous souhaite des Maisons pleines de Rires et d'Emotions Partagées,

Je vous souhaite Amour et Prospérité,

Je vous souhaite des Rêves Réalisés,

Je vous souhaite de l'Avant Aller et les trahisons Oublier,

Je vous souhaite Tout ce que vous pouvez Désirer...

P1040347

Le temps passe si vite,

sachons profiter des nôtres et savourer ces instants qui nous sont donnés.

Publicité
Commentaires
R
T'ais je souhaité une merveilleuse année ?<br /> non ?<br /> Donc je te la souhaite pleine de petits et grands Bonheurs<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
M
Douce année 2009.<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
I
Je te remercie de tes voeux et à mon tour je te souhaite une excellente année!
M
Un bien beau blog que je découvre en passant par je ne sais plus qui! Je me réjouis de revenir en visite, amitié Martine
A
n joli blog tout en douceur,<br /> je vous souhaite une belle année 2009.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité