Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
22 janvier 2009

JANUAR RIME AVEC NOIR

Janvier est le mois du blanc certes...

Alors j'ai eu envie de vous montrer Mon côté obscur !

Parce que le noir a eu un temps mes faveurs...

Il en reste des stigmates principalement dans l'entrée.

P1040406P1040549
P1040530P1040560
P1040565P1040558

Les gourmands et gourmandes auront reconnu les personnages sur l'applique de l'entrée...

Mme Teraillon, pas de commentaires !!!

Incroyable ça alors!!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore le blanc mais j'avoue que le noir aussi c'est beau, j'aime beaucoup ta commode noire elle est très chic !
N
coucou ma belle ...<br /> un ptit bisou du mercredi soir ... et j'en profite pour faire des ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh et des ahhhhhhhhhhhhhhhh admiratifs et envieux devant ce Januar ... noir !!!!<br /> bisous et au plaisir de te lire chez Poppy ...<br /> Nathalie-poppy
L
Ah le noir, le noir, le noir.....<br /> J'adooooore le noir....<br /> Je le trouve chic, intemporel, élégant....<br /> Très typique il est vrai de nos intérieurs nordistes.<br /> Je le mets dans toutes mes collections.<br /> Et de retour de mes salons je peux vous dire qu'il sera encore là pour la collection printemps/été !<br /> (surtout pour les meubles)
I
Un temps je pensais faire mon entrée à base de meuble et déco noirs et puis finalement nous n'avons pas fait de vraie entrée et je n'ai mis de noir nulle part. Le noir te va bien!
B
J'ai eu aussi une période noire pour la déco. Même mes assiettes étaient noires. C'est vrai que c'est une belle "couleur".
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité