Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
4 février 2009

UNE PAGE SE TOURNE...

IMAG0083

Tu es arrivé quelques semaines après notre première installation, parce que M. Une Fleur n'imaginait pas vivre sans animaux
(une sale bête ne lui suffisait pas!!!).

Tu as vu s'installer Loulou qui passant sur notre terrasse avait trouvé l'appartement à son goût...

Chaton, tu me réveillais à 5h du mat en miaulant sur la terrasse des voisins du dessous, incapable de remonter jusqu'à chez nous...

Le vétérinaire t'avait opéré pensant que tu étais une femelle... Mais non ...

Tu faisais la brouette sur la moquette blanc cassé en sortant de ta caisse !!!

Tu prenais un malin plaisir à aller dans ta litière quand on passait à table...

La toilette n'a jamais été ton fort et sur tes vieux jours nous t'avions surnommé Beurk Beurk, parce que tu refoulais vraiment du goulot...

Tu as été effrayé par les premiers cris affamés  de Marin te demandant qu'elle était cette drôle de petite chose...

Tu as été indifférent  à ceux de Marguerite puis Léonce... (même plus peur!!!)

Tu as vécu 4 déménagements et connu 5 maisons...(on dit que les chats ont UNE maison... toi, tu avais UNE famille)

Tu as supporté l'arrivée de Voltaire, cette teigne de siamois...

Tu as du partager ta terrasse avec ce SDF de gigi...

Tu as bien cru avoir une attaque quand on t'a présenté Calixte, la braque de weimar !

Mais tu as été là, à nos côtés pendant 17 ans, partageant avec nous toutes ces étapes de notre vie...

Cha(t)nel, La maison est bien vide sans toi...

Publicité
Commentaires
C
Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle... Mais il a eu une vie pleine d'amour grâce à toi et les tiens...
D
Juste un petit mot pour te dire que je sais se que tu ressents on s'attache tellement à ces bêtes qui pour nous font partis de la famille que c'est difficile quand ils partent j'ai perdue ma chatte il y a quelques mois et je ne peux pas pour le moment la remplacer.<br /> Courage.
M
il est parti au paradis des z'animaux ....quelle tristesse....gribouille mon caniche de 17 ans est dans un triste état ,et je me dis chaque jour ,un de plus à partager ensemble....moi aussi je m attends au pire....<br /> je t embrasse bien fort.....ns les aimons tellement ces petites boules de poils...<br /> <br /> peggy
L
Il était drôlement beau, avec un poil presque bleuté.
A
Il est toujours un moment difficile de perdre un compagnon: la maisonnée doit sentir un grand vide....mais courage à tous et remémorez-vous les bons moments passés avec lui!<br /> Bises
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité