Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
25 mars 2009

WE conseil déco à la Boutique ESEO

Si vous avez envie de changer de déco et que vous avez besoin de conseils...

La boutique Eséo de mon amie Anne-France vous accueillera

pour Un WEEK-END SPECIAL DECO

logo3

30 place de la République 59170 Croix

contact@eseodeco.com

Exterieur_20Magasin

les Jeudi 2 avril de 14h30 -18h00

Vendredi 3 avril de 10h30 -12h30

Et Samedi 4 avril de 14h30 - 18h00

Amenez vos photos, esquisses, plans... afin d'en discuter avec les décoratrices de la boutique qui vous conseilleront gracieusement autour d'un thé ou d'un café...

Le mieux est de prendre Rendez vous 03.20.02.32.51 afin que l'équipe puisse vous recevoir dans les meilleures conditions.

eseoslide0009_image010

slide0009_image015slide0009_image014

La boutique propose également des ateliers de formation en patine, réfection de fauteuils, déco florale, fabrication de stores bateaux...

Alors pour patienter jusque là...

Au goûter du Mercredi chez les Une Fleur Dans Mon Jardin

C'est PANCAKES AUX MYRTILLES

P1050255

Publicité
Commentaires
M
grrrrrrr!! et mme Terraillon??????<br /> <br /> lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
ah oui, tu la connais ??? j'y vais régulièrement. Mais malheureusement (voir mes post sur le sujet) mon cours de patine a été annulé ...biz. val
M
Hummmmm...des pancakes...Je t'apporte le café si tu veux!! :))<br /> <br /> Bises du matin..
O
Grande fofolle remercie Calixte chaleureusement!<br /> et sa maitresse prendrais bien un pancake.<br /> biz
L
Très belle boutique que celle de ton amie !!! Bienheureuses les filles du Nord !<br /> Connais-tu celle d"Yves Delorme & Mis en demeure" rue Basse à Lille ? Je viens de voir une très belle photo de la boutique dans le dernier "Atmosphères".<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité