Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
3 avril 2009

Sur le chemin de l'école...

Un mardi, avant de remplir le caddie, voilà ce que j'ai trouvé...

Abandonnée sur le trottoir, 3 pattes cassées...

Je ne pouvais décemment pas la laisser...

P1050281

Un coup de ponçage & quelques coups de pinceaux plus tard,

La voilà recueillie par Germaine...

P1050310

P1050327

P1050290

P1050323

Voilà, même pas honte !!!

Je ne vous dirai pas que je suis passée 3 fois devant avant de m'arrêter...

Merci M. Le fleuriste, elle en est à sa 3ème vie...

Publicité
Commentaires
L
oups pardon, je voulais dire " la boule sculptée" dans mon précédent commentaire, j'ai tapé trop vite
L
Vous avez bien fait, faut pas avoir honte, elle est très belle patinée ainsi<br /> Je viens de découvrir votre magnifique blog, j'aime les mises en scènes sinon pourriez vous me dire où avez vous acheté la sculpté qui se trouve dans le nid avec l'oiseau les oeufs, par avance merci pour votre réponse
M
j'aime decidemment beaucoup votre blog et le rajouterai volontiers dans mes liens...si cela vous dit
C
Cela aurait été vraiment dommage de la laisser comme ça, seule...Elle est très bien relookée, bravo. Bises
H
Ouah quelle merveille ! tu l'as transformé de manière incroyable ! elle trône dans un endroit qui a l'air tout aussi charmant. Je craque littéralement pour ton sol ! bon mercredi et à bientôt, bises
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité