Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
9 avril 2009

La Fleur de Mon Jardin

Il y a 11 ans naissait la Fleur de notre Jardin

Marguerite

JoYeuX AnnIvErsAiRe

Ma MaRoTTe

avec différents surnoms au cours de ses 11 années

La guêpe, MimiCracra boudin, Guerite, Margueue, Mme bidouille, Tcheutcheute, Mme Patouille...
La peste surnom donné par Marin  son aîné...
Rouquine attitude par Léonce son petit frère...

MG4

Pas toujours simple d'être l'enfant du milieu... 

Pas toujours facile d'être la fille entre ces 2 garçons...

olddrouffe1

oldpicnic2

Des moments d'une infinie tendresse, des moments de franche poilade et  des moments beaucoup plus compliqués en ces temps de préadolescence précoce ...

Une vraie vie de famille en somme !

"Surtout, ne m'en voulez pas trop
Si ce soir je rentre chez moi
J'ai tellement de choses à faire
Avant que le jour se lève

Et pendant qu'elle dormira
Moi, je lui construirai des rêves
Pour que plus jamais, au réveil
Elle ne se lève les yeux en pleurs

Et pour que cette longue nuit
Ne soit plus jamais noire et profonde
Je demanderai à la lune
De remplir le ciel tout entier

Et pour que je puisse encore la voir
Me sourire comme avant
Je demanderai au soleil
De brûler, même en plein hiver...

...Et puis nous irons au fond du ciel
Pour lui choisir une étoile
Parc'que Marguerite est bonne
Parc'que Marguerite est belle
Parc'que Marguerite est vraie
Parc'que Marguerite est douce
Parc'que Marguerite m'aime
Moi, je ne vis que pour elle

Marguerite est ma raison
Mon lendemain, mon idéal
Marguerite qui est le vent
Ne sait pas qu'elle peut me faire mal

Parc'que Marguerite est celle
Que je veux toujours près de moi
Marguerite est Marguerite
Marguerite est tout pour moi

Marguerite est tout pour moi"

ps : pour celles qui suivent voilà la raison pour laquelle le 14 février 98, Rose campagne et moi avions eu bien du mal à sortir de notre canapé du bar de l'hôtel Alliance...Enceintes jusqu'au cou qu'elles étaient !!!

Publicité
Commentaires
S
Un très joyeux anniversaire à ta "jolie fleur"...Tu as une très jolie famille :)<br /> J'ai également un joli fruit à cette date du 09 avril...Mais ma Kakie (camille) comme la nomme ses 3 frères vient d'avoir 15 jolis printemps...<br /> Bisous, sandrine
C
Bon anniversaire à ta jolie Fleur. Bisous
C
voilà comment me mettre un gros noeud au travers de la gorge... je serais incapable de parler car l'émotion est là... heureusement, je n'ai qu'à appuyer sur des touches !!! très bon anniversaire un peu en retard à Marguerite ! et bon anniv également à ton blog... bonne journée. biz. val
R
Oh Floflo, c'est sans aucun doute la plus belle et la plus précieuse Fleur de ton jardin !!<br /> <br /> Qu'elle est belle ta puce, et ses frères idem ::<br /> <br /> tu peux être fière de tes enfants<br /> <br /> mil bizous<br /> <br /> Mo
M
joyeux anniversaire à cette bien jolie princesse!!!!! <br /> bon week end qu'il soit nappé de bonheur et saupoudré d'instants magiques en famille<br /> <br /> grooos bisoooous<br /> peggy
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité