Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
13 avril 2009

Rebelotte

Quelques temps après une journée au salon Maison & Objets,
Rose Campagne m'envoie un lien...

Je clique... Je m'émerveille...
A la rubrique "Rêver encore" de l'époque...
Je clique sur un autre lien et me voilà propulsée
dans un MoNdE jusqu'alors inconnu...

De chez Elle, je clique et reclique et rereclique sur tous ses liens...
Il m'aura fallu procéder avec méthodologie car je me perdais dans ce dédale de tous vos chez vous...

Il était bien évidemment trop tard,  j'étais contaminée...
Un dimanche d'Avril, je demande à M. Une Fleur et Marin si c'est compliqué de faire un blog...
Un dimanche d'avril, il y a aujourd'hui ...

*** 1 AN ***

P1050506

De jolies rencontres virtuelles, d'autres qui ont franchi le pas de la réalité...

Ce blog est pour moi un lieu de partage, d'échanges et de convivialité...

Mais il a été aussi, et je crois avant tout au départ, une affaire très personnelle à un moment de ma vie très tourmenté...
Il a été une échappatoire salvatrice ...

Je vous remercie de vos passages silencieux ou commentés et vous espère encore nombreux et nombreuses cette nouvelle année...

P1050507 P1050509

*** Mille Mercis***

P1050515

Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est très joli comme ça, les artichauts...<br /> j'ai vu de bien jolis pages sur ce blog, je reviendrai! si tu permets..
L
joyeux bloganniv à ton joli bout de toile plein de fraîcheur et longue vie !<br /> merci à toi pour ton petit clin d'oeil, je suis heureuse si j'ai pu modestement participer à attiser cette étincelle merveilleuse, d'autant qu'il m'est arrivé la même chose aussi ! ;-)
D
Bonsoir, j'aime ce que vous réalisez...Continuez, Pascal.
C
Un très bel anniversaire à cet univers plein de douceur et de délicatesse, de beaux enfants et de belles images, merci pour ce joli moment passé dans ton monde et qu'il t'apporte de jolies rencontre ! Merci !
P
entre mes passages silencieux et ceux commentés ...un pur régal de passer chez toi ! un vrai plaisir pour les yeux ...<br /> et bien moi j'en redemande encore pour un an !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité