Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 mai 2009

Misère et peau de chagrin...

La chance n'est pas avec moi en ce moment
côté brocantes...

Pas au bon endroit au bon moment...

Heureusement qu'il existe des boutiques comme celle-là...

DU BONHEUR DANS LA MAISON

qui marie neuf et ancien

Et ce "vendredi, on est de sortie"-là,

5 petits bols anciens à pois bleus me tendaient les bras !

Pile-poil le nombre pour la famille Une Fleur !

Comment résister !

P1060408

P1060403

Voltaire pris en flagrant délit de léchouille dans la bouteille de lait !

P1060410

Bon je vous montre mon maigre butin de ses dernières brocantes,
Mais interdit de rire !

(en plus de la cafetière bleue Villeroy&Boch que cache Voltaire, une caisse de lait Gloria, 2 petits plats bleus en émaillé et une poignée...)

P1060432P1060435

P1060442P1060444

Quand je vous disais, Misère et peau de chagrin !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli...je trouve vraiment ces ballades chez toi paisibles et sereines...j'aime venir y flaner
T
Oh la la ! j'adore tes bols ! ils sont trop choux
E
qu'ils sont sympa ces bols !<br /> ces petits bouts de ta cuisine m'ont donné envie d'en voir plus.<br /> j'aime bien ta déco dans cette pièce.<br /> <br /> bises
V
Mais ce n'est pas si mal ! Bon, c'est vrai qu'il y a des pèriodes ! J'avoue que je l'ai remarqué aussi ! Là, la chance est revenue chez moi, j'espère que ça va durer...<br /> Mais tes p'tits bols, comment résister ??? Parfaits !
Z
Petites trouvailles mais bien sympathiques<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité