Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
23 juin 2009

Florilège des dernières chines...

Un petit aperçu désordonné des dernières trouvailles...

P1060791

P1060825 P1060827

P1060818

P1060828 P1060831

P1060833

Une BoîTe à BonBons, Une CloChe,
Une Cage à oiseaux ,
Un mini TaBleau qui suit divinement bien avec la lampe offerte par Christine,
Un vase boule,
De la VaiseLLe de SaRReGuemines,
Des couverts à poisson,
Des assiettes pour suivre avec ma nappe...
eT encore bien d'autres choses à suivre

P1060821

Edit de 9h48

1. Vous aurez remarqué la jolie couleur de texte assorti à la soupière, la nappe et les nouvelles assiettes!
La Fleur, Tu nous fais dans le détail !!!

2. Non je ne pousse pas le caddie (si, si je t'entends penser très fort, toi qui a poussé le caddie et qui est passée à la caisse de supernannie avec encore un livre de Samsam!!!). Ce matin, je fais garde-malade. Léonce a pris froid dans l'eau à 18° qui se trouve dans l'énorme tâche bleue qui squatte mon jardin ! (non je ne vous dirai pas non plus que j'y barbotterai avec plaisir quand elle sera à une température convenable !)

Publicité
Commentaires
C
que de merveilles !!! Je louche sur ta cloche, la saucière et la soupière ! <br /> Bon c'est d'accord, la prochaine fois on vient prendre le café chez toi ! lol<br /> Bises et belle journée
A
Coucou Flo, Christine a fait un bon choix elle est superbe cette lampe. Et le reste me plait tout autant. Le petit tableau a de jolies couleurs. enfin j'aime tout. Bisou
L
Tes chines m'intéressent... Et Oh, cette boîte "Barnier", trop belle !<br /> Mille bises, Béa
P
waouh, tu l'as trouvée ou la cage, je veux la meme !!!!! elle est absolument divine !
H
J'aime tout sans exception ! très belle chine ! bises et à bientôt
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité