Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 juillet 2009

Happy Birthday Mlle P#3

Allez petites curieuses, maintenant que Rosalie a ouvert ses paquets,

je vous montre...

P1060995 P1060990
P1060991 P1060996

eT je vous assure que c'était un pur moment de Bonheur de voir cette petite fille de 2ans tout juste, ouvrir avec  enthousiasme et s'émerveiller à chaque présent...

(et il y en avait plusieurs, pour que chacun des  petits Une fleur puisse offrir SON paquet au risque sinon de les voir s'entretuer dans la voiture à l'approche de la maison des Rose Campagne)

P1060997

Et pour répondre à la question : La lettre sur le paquet kraft est en tissu Pierre Frey.
Il m'en reste un peu, si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter.

Publicité
Commentaires
M
excellent le téléphone orange!...
V
j'adore le petit téléphone orange, il est trop mignon
M
Je reconnais bien là le style de la Tatie chineuse...pauv'gosse!! Eh! dire qu'elle ne peut jouer qu'avec les jouets des 70's....Mais le p'tit mobile me fait bien de l'oeil...;)<br /> Plein de bises<br /> Emmanuelle
H
Superbes les cadeaux de Miss Rosalie ! quant au tissu Pierre Frey c'est à tomber ! une bien jolie idée de personnaliser un paquet cadeau ! que te reste t-il?? Des bises et bonne semaine. A bientôt
E
en voilà un joli téléphone orange !! <br /> ça me fait penser à une chanson de Cloclo !!<br /> <br /> j'aime tes jolis emballage plus bas...<br /> <br /> bisous
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité