Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
20 juillet 2009

Tables roses

Petit échantillon des dernières tables...

Le PlaIsIr De ReCeVoiR
Pour Voir
La Vie En RoSe...


Pour Maman...

P1060543

P1060532

Pour les Rose Campagne et la famille V

P1060838

  P1060836

Des pois de senteur de la maison

P1060845   

Des serviettes bordées au crochet et brodées par Grannie, La grand-mère de M. Une fleur.

P1060541

* A toutes celles qui ont remarqué que ma nappe pour la table "fête des mères" n'était pas repassée, je réponds que c'était fait EXPRES !!!  C'est comme la mode pour les cheveux des  ados : c'est le look chifonné !!!

Edit de 21h33

Passez faire un petit coucou à Olivier
Un homme de plus parmi nous et en plus un brocanteur !!!

Et surtout laissez lui un message !!!

Publicité
Commentaires
C
Ces tables roses sont MagNifiQues !!!
A
Ravissantes tes tables j'aime beaucoup le rose. Bonne journée.
C
Et vous savez quoi, les filles ??!<br /> Il y avait la table ...<br /> Mais également le menu !!<br /> Ce crumble de légumes est à se damner ...
M
tu aimes la vie en rose?!!!! lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy<br /> pas grave pour le repassage de toute façon elle va de nouveau au lavage....
C
Chouette : du rose pour egayer le temps gris de Normandie...<br /> <br /> Très jolie et ça fait tant de bien !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité