Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
13 août 2009

Roses de Picardie ou la métaphore d'une existence

Il y a dans la vie des évènements heureux...

Et il y a ceux qui vous font basculer dans un monde où jamais plus  il n'y aura de place pour l'insouciance...

Bonica_NB_partiel_redim
Crédit photo avec l'aimable autorisation de Christian, Le Banc Moussu

Le plus difficile est l'acceptation...
Le chemin est long, très long...
Avant de pouvoir faire le deuil de l'autre vie...
Se libérer du chagrin et de la colère...

13 Août 2006...
Il est des dates qu'on préfèrerait oublier...

Publicité
Commentaires
L
je découvre à l'instant ton magnifique site, BRAVO<br /> comme toi, je n'oublierai jamais le 5 août 2005, quand l'Homme de ma vie m'a quitté pour l'éternité, nous laissant mon Fils et moi<br /> <br /> sache qu'ils sont toujours là<br /> <br /> affectueuses pensées<br /> lili
M
mon insouciance s'en est allée il y a 18 ans, le jour où mon père est parti...l'insouciance ne se retrouve jamais mais le plaisir des petits riens, l'émerveillement devant la beauté d'une rose, le rire spontané d'une situation cocasse, si... je suis sure que tu as retrouvé ces gouts là...
L
Douce penses doux bisous emma
M
Une pensée pour toi.<br /> Bisous<br /> MJO
L
Un petit coucou, je vois que mes fleurs ont coïncidé avec un moment de ta vie. Elles refont déjà des boutons pour fleurir de nouveau. J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> Christian
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité