Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
14 août 2009

Merci

Merci pour vos messages concernant le post du 13 août...
Loin de moi l'envie de vous attrister ou de vous apitoyer.
Cette journée n'est pas plus triste que les autres, elle est juste la date de l'avant et de l'après d'une existence qui ressemble désormais à cette sublime photo : des roses sur fond gris...

Il faut juste apprendre à vivre avec cette douleur viscérale quotidienne que l'on porte avec plus ou moins de légèreté selon les jours...

Mais aussi voir la vie du bon côté, se dire que tout cela n'est pas arrivé par hasard...
Que les épreuves nous rendent plus fort...
Que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts...

Publicité
Commentaires
M
Ceci m'a été envoyé par Violette et Rose<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
C
Oui Flo tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il faut malheureusement se le répéter parfois, en tous cas ne pas l'oublier quand on a besoin car c'est cette phrase si vrai qui nous permet aussi de continuer, du moins pour moi.Et l'énergie, le courage revient, la tristesse s'estompe. Grosses bises à toi.
C
Je suis complètement d'accord avec toi...
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité