Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
27 août 2009

Simplicité monacale

Cueillir ce qui se trouve sur son chemin pendant la promenade de belle Poucha...

P1070839

Dresser la table chez Germaine :

* parce que nous ne sommes plus dans le Sud et que les soirées sont "frisquettes" ...

* parce que rien que les Rose Campagne et nous, ça fait 10...

P1070859 P1070855 P1070852 P1070848

P1070860

P1070838

Publicité
Commentaires
J
A la maison nous avons aussi notre Germaine depuis quelques années, nous l'avions reçu brut et au fil des ans nous l'avons régulièrement cirée de différentes teintes,et là depuis un certain temps l'envie de changement se faisant ressentir je pensais peindre le soubassement et pourquoi pas vernir le plateau... est-ce que ta table est vernis si oui,comment éviter le côté figé de l'apparence du vernis?
R
Une jolie table comme je les aime !
I
La simplicité tout ce que j'aime !!!! bravo !! je me mettrais bien à table !! bises ...ohhhhhhhh j'oubliais ...j'ai adoré cette photo de la Miss en flagrant délit !!! trop mimi cette chienne !!!<br /> à bientôt...<br /> Sophie.
O
Simplement Superbe ...
C
Quelle Douce Ambiance Champêtre... Que dire de plus... C'est Magnifique!!!<br /> Bises.<br /> Catherine
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité