Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 septembre 2009

Framboises sous haute surveillance

Rien qu'une toute petite tasse "Digoin"...

P1070988

P1070979 P1070980
P1070991 P1070981

Alors, on les met sous haute protection...

Car il n'y a pas que les grands Une Fleur qui les aiment pour mettre dans leur coupette !

Car il n'y a pas que les petits Une Fleur qui les aiment pour les mettre au bout de chaque doigt pour les manger avec gourmandise !

Il y a aussi Elle !!!

P1070974

Prise en flagrant délit de vol à l'étalage !!!

Publicité
Commentaires
A
je craque littéralement pour ta chienne... et dire que j'ai peur des chiens...
P
adorable !!!!<br /> elle doit avoir besoin de vitamines cette petite là !
E
quelle chipie !!
M
THE flag de la mort!!!!!!! Même pas honte!!!...pourquoi se gêner en même temps, elle n'aurait pas eu le droit à sa tasse de toute façon....<br /> Bises<br /> Emmanuelle
C
Une gourmande aussi belle <br /> ne peut pas avoir de vilain défaut,<br /> pour elle c'est un beau défaut.<br /> et une photo originale !!!<br /> christyn
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité