Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
13 novembre 2009

Les REINES de mon coeur...

Succomber moi aussi à la tentation...

P1090061 P1090046P1090054  P1090055

P1090068

L'une reste, L'autre part en villégiature...
(Je parle des couronnes... quoique...
Laquelle veux-tu ? la couronne, la chienne ou ta filleule?...)

Accessoirement, elle servira à la déco aussi !

P1090017

P1090028

P1090030

Couronne Baucis & Philémon

EDIT de 18h20
*** Intérieur Nuit***

P1090085 P1090086

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> je découvre votre blog et a ma grande surprise j'y vois une couronne avec l'indication d'un village qui se trouve a quelques kilomètres de chez moi<br /> OBERHAUSBERGEN (village qui fait partie de la communauté urbaine de Strasbourg)<br /> <br /> le monde est décidément bien petit<br /> pouvez vous me dire quel est le support et d'ou il vous vient<br /> merci
J
magnifique c est splendide meilleurs voeux jojo
C
Encore une fête pour la princesse couronnée ...<br /> Joyeuse Sainte Catherine, demoiselle Marguerite !!!<br /> Bisous de tous les Rose Campagne.
B
elle est sobre et elegante, c'est probablement la raison de son succes!
M
Si tu veux je mets la mienne sur la tête de mon huissier demain et je photographie! Ce sera pour le côté fun des fameuses couronnes de B&P !!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité