Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
14 décembre 2009

Disette avant les fêtes...

Une petite période de disette s'impose avant les ripailles des fêtes....

Alors quand je suis de sortie le vendredi et que je retrouve mes copines

Au PORTHOS

Un endroit que j'aime toujours autant malgré les années.

53 rue de la monnaie - Lille
03.20.06.44.06

P1090309 P1090310

une salade  s'impose ...

P1090313

P1090308 P1090312

(tartare porthos version ch'nord avec une petite sauce maroilles pour les frites)

Et pour conclure le week-end, après être allée à la vente de POPPY ROSE à Malo, nous avons poussé jusqu'à LA PANNE pour manger une "toute pitite" glace...

P1090335

Mais en attendant Noël, on continue d'habiller la maison ...

P1090091

pampille mercurisée achetée au Patio des songes

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi, j'avais dit que j'avais le même sens du plat "ligth" que toi!!!<br /> Emmanuelle
C
J'aime beaucoup ta "pitite" glace & ta "salade" !!!
C
Le Porthos ? Connaissais pas, j'irai découvrir... Merci !
M
rhoooooo je bave devant mon écran face à la vue de ces bonnes frites...hummmmmm avec une bonne sauce blanche....aie aie!!!<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
M
C'est tout à fait le genre de salade que j'aime...
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité