Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
21 décembre 2009

Le Père Noël est passé...

Enfin pas encore tout à fait...

Alors,  avant de l'emballer, j'ai voulu voir ce qu'il rendait sur ma cheminée...

P1090485

P1090534

"Bon, M. Une Fleur avec des boules de Noël, ça te plaît ??? "

Et ça c'était pas gagné !!! J'ai dû être très persuasive !!!

Il a bien failli passer Noël sur son étagère...

367007_detail5_max
crédit photo Marchand d'oublis

Le Marchand d'Oublis

70 Rue JB LEBAS
59910 Bondues

Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'avais dit que le globe était tout à mon goût mais que la petite cage tout à côté chez "le Marchand d'oublis" m'aurait fait de l'oeil tout autant!!!<br /> Emmanuelle
C
Enfin dodoooooooooooooooooooo !!!!
C
Joyeux Noël à toutes les Fleurs du jardin !!!!!<br /> Bisous !
A
Une belle taille ce globe. Tu l'as conservé.<br /> <br /> *** Je vous souhaite à toi et aux fleurs un beau et doux Noël en famille***<br /> Bises.
L
Il est superbe et fait pour toi !<br /> Joyeux Noël !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité