Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 janvier 2010

2010

A VOUS tous qui passez par là...

***JoyEuSe aNNéE***

2010

P1090879

Qu'elle soit à l'image de mon lustre qui en a vu de toutes les couleurs ce soir-là !!!

Pétillante

Colorée

Festive

Plein de vie

Heureuse...

Cette année, j'ai décidé de me recentrer sur L'ESSENTIEL...

Et c'est là, ma seule résolution...

Ne plus me laisser peiner par les mots désobligeants...

Ne plus me laisser contrarier par des actes blessants...

Faire le tri... Me faire du bien...

Me concentrer sur l'ESSENTIEL !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Flo! J'éspère que tu vas bien... Dis moi j'éspère que les enfants t'ont pas ficellée autour du joli poèle avec les serpentins?! Ok je sors!!! Gros bisous Aurélia
C
Allez !!...on s'ennuie ....<br /> Un petit post avant les vacances !!!!!<br /> Bises
L
Coucou, ça va bien au jardin ?
F
Tous mes meilleurs vœux de la part d'une fille qui passait par là ! Et cette promenade sur ce blog a été fort sympathique.
O
je passais t'embrasser,mais les volets sont toujours fermés...<br /> biz
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité