Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
13 avril 2010

2 ANS !!!

2 ans que l'aventure a commencé...

P1100477

P1100293 P1100496

P1100488

Cadre cage et globe trouvés au dépôt vente du coin...

Et oeufs cartonnés pour une déco de Pâques minimaliste...

La chasse aux oeufs s'étant déroulée sur l'Île de Ré...

Merci de vos passages... 

Samba Saravah - Breakfast on the Morning Tram - Stacey Kent

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton univers!!!!!bisous marcela
D
Avec beaucoup de retard un très bel Anniversaire à ton Blog et bravo pour ta si douce mise en scène, tes oeufs sont splendides!
M
bon anniversaire... cest tjs un plaisir de te rendre visite<br /> <br /> <br /> grooo sbisous peggy
I
Un petit passage juste pour écrire que j'espère qu'il y aura encore de joli post sur ton blog !!!<br /> A bientôt...<br /> Sophie.
R
Un super anniversaire pour ce si joli blog !<br /> Bisou
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité