Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
6 juin 2010

Lundi de PENTECÔTE

Profiter du soleil quand il est là...

Dresser la table au jardin,

Prendre l'apéritif près du potager...

Déballer ses cadeaux comme à Noël...

P1110220

P1110209P1110210
P1110221P1110213
P1110204P1110222

P1110199

Passer une très agréable journée, papoter, regarder les enfants s'éclater dans l'énorme tache bleue qui squatte à nouveau mon jardin,

Photographier Mlle P ouvrant le cadeau de son parrain et pour ça il faut aller voir LA...

Aussi Mesdames, si vous aviez repéré les 6 petits coquetiers bleus et la jolie cloche dans "affaires à suivre"...

THEY ARE MINE !!!

C'est la mère noël en personne qui me les a ramenés
(message perso pour Rose campagne "Et 5 pts pour le "és""

Publicité
Commentaires
K
En me promenant dans la forêt de blog,je découvre, et j'aime !<br /> Kti
K
E me promenant dans la forêt de blog,je découvre, et j'aime !<br /> Kti
A
Quelle belle table ! Belle réception...
P
Quel magnifique site, <br /> Un bonheur pour les yeux.<br /> Cette table est ravissante,<br /> c'est avec plaisir que je reviendrai...
B
et nous a des milliers de km, avec nos barbecues americains, et nos nappes et couverts en papier, ca n'a pas la meme "gueule"
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité