Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
24 juillet 2010

HAPPY BIRTHDAY Mon LEONCE

9 ANS

HAPPY BIRTHDAY

MON LELOUTCHI TANT AIME

324181629_XZ_3

* Crédit photo catalogue la Redoute automne-hiver 2010/2011

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ont pensé à toi pour ce look "out of bed",

toi toujours si bien coiffé...

(heu! heu !)

324181631_XZ_2 

* Crédit photo catalogue la Redoute automne-hiver 2010/2011

Publicité
Commentaires
R
Très bon anniversaire Léonce....je t'envoie plein de bises
P
joyeux anniversaire !<br /> terrible cette déco , j'aime bcp ...<br /> et la trombinette de ton fiston extra ...
F
Happy jeune homme!!
H
Bon anniversaire à ce jeune homme qui a l'air super à l'aise dans ses baskets! superbes ces photos..bises & bon week-end,
A
Très bon anniversaire à un jeune homme... bien prometteur !!!<br /> Bisous Aurèle ***
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité