Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
20 septembre 2010

Vie de chien de blogueuse...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de lui expliquer qu'elle n'est pas une blogueuse,
Ni un enfant,
Ni un chat...
Moi j'abandonne ...

P1120924

En même temps, c'est la première flambée dans le poêle...

Elle a viré vite fait bien fait Léonce qui révisait ses tables...

P1120923 P1120919

Qu'on se rassure, Léonce n'était pas dans le panier !!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et en particulier le ton de ce billet.<br /> Quelle jolie chienne.<br /> Je reviendrai... assurément !<br /> Cat
I
Je suis rassurée!<br /> Bises.
L
Mais quelle vedette ta chienne ! Trop drôle, décidément j'adore les chiens !
V
J'adore ce billet, excellent !!!
N
il paraît que l'on a les chiens que l'on mérite...<br /> elle est somptueuse...
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité