Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
26 septembre 2010

Chine sous la pluie, chaton qui vous suit...

Quelques petits détails des dernières chines...

Une chose n'était pas prévue... je vous le donne en mille...

P1120980

Enfin, il a l'air le seul à apprécier mon plat en bois " feuille de chêne"...
C'est un bon point pour lui !!!
Pourvu qu'on lui retrouve sa famille,
Car il n'est pas du tout au goût de Voltaire le siamois,
Mais un peu trop au goût  de Calixte...

Publicité
Commentaires
C
Décidement , tous les chats noirs et blancs sont en recherche de famille ...et encore un point commun...pas du tout appréciés du reste des autres 4 pattes !
L
le meme est arrivé chez moi il y a quelques années et en est jamais reparti....<br /> bon week end<br /> bises
B
c'est incroyable tous ces animaux si a l'aise chez toi!
J
En tout cas, il a l'air très bien chez toi ! Il est trop mignon, tu vas devoir le garder !!<br /> Bisous<br /> Myriam
O
je ne comprends plus rien....je vois des chats partout sur les blogs....<br /> ♥
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité