Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
14 novembre 2010

3ème édition

C'est avec un immense plaisir que nous renouvelons l'expérience,
Mais cette fois-ci chez Mme Rose Campagne,
Lors de notre 3ème Expo-vente...

invitationblog2

C'est toujours l'occasion de nouvelles rencontres, de papotages avec les copines, d'échanges et de gourmandises...

En espérant cette année encore vous voir nombreux et nombreuses...

Vous y trouverez aussi une mine d'idées pour vos cadeaux de Noël...

Alors à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà sure que ce sera trop loin mais je vous souhaite de belles rencontres et de grands succès !
C
Dommage, c'est si loin pour moi qui suis sur la Côte d'azur!!!!!! Grrrr!!!!!!!<br /> Douce soirée<br /> Cécile
J
c'est où ????cette affiche incite à y aller ....
T
Dommage, j'habite trop loin...<br /> Bonne vente à toutes les deux!
C
En espérant que d'ici là nous serons sauvés des eaux ...
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité