Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 novembre 2010

Cueillette TRES "Christmas"

C'est donc mon panier rempli d'une cueillette VERY CHRISTMAS,

que je suis revenue de la boutique*, enfin prête à cheminer vers Noël...

(message perso à ma copine Del, qui souffle ses bougies demain... "t'as vu moi aussi, je chemine...)

Le choix fut la-bo-rieux !!!

Un blanc, un mercurisé... non 2 mercurisés... oui mais le mercurisé chapeau rouge me plaît aussi... Le blanc est magnifique... oui mais 2, je craque le sac...il y en avait un aussi très beau, grand, pied transparent et chapeau rouge... mais très noël...bon bref, ce fut long pour arriver à un choix raisonnable...

P1130738

Et une branche de baies plus tard...

P1130723

Hein qu'il est beau le blanc !!!
(2 auraient été magnifiques sur ma table de "Noyel"

P1130725

Version Nuit

P1130718

Et enfin les lettres d'imprimerie chinées à la braderie lille avec A l'intérieur, Rose campagne & Soupières et vieilles dentelles (et son amie sans blog)...

P1130740

* le tout trouvé à la boutique MAISON FLAMANDE of course !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est beau chez toi...
N
Peut-on se faire livrer ces merveilleux champignons rouges mercurisés car pas de boutique dans le 13...
O
aucun risque d'indigestion avec ces merveilles!<br /> ☼
M
Ils sont superbes ces champignons sous cloches !!<br /> Bises
B
tout est canonissime, finalement la mode est un eternel recommencement meme en deco!Kes globes etaient tres en vogue au XIX s, non?
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité