Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
26 février 2011

L'année du LAPIN #1

C'est l'année du LAPIN selon l'horoscope chinois...

Ca tombe bien !

Ma déco en raffole...

Déco de Noël achetée chez Floralux il y a...(trop longtemps),
lapin Mercurisé et Sel&Poivre chez Maison Flamande,
Mobile" Lapin dans la lune" Création Une Fleur dans Mon jardin

P1140453

***********

P1150131

***********

P1150133

***********

 P1150136

Le lapin sous toutes ses formes EXCEPT dans l'assiette...

Compris Calixte !!!

Et si vous avez 2 minutes, passez chez Rose campagne  pour répondre à sa petite enquête

VERY IMPORTANT

Publicité
Commentaires
A
Trop beau ton lapin dans la lune ! j'adore !<br /> Bisous
A
Merci de mettre à l'honneur ce si joli et doux petit compagnon... qui chez moi fait parti intégrante de ma vie.<br /> <br /> Douce journée ***
C
Ici aussi , les lapins se baladent au milieu du décor (il y a même notre vraie Scarlett toute noire !) et je trouve les tiens exquis !
C
Très bon article en l'honneur, le 26 février, de la Saint Nestor !<br /> Pour la petite histoire, Mr Rose Campagne et moi-même, lorsque nous étions petits, avions, chacun de notre côté, un lapin.<br /> Et, quelle ne fut pas notre étonnement, quand, des années plus tard, nous nous sommes rendus compte que notre compagnon aux grandes oreilles portait le même prénom : Nestor !!!<br /> Nous étions vraiment faits pour nous rencontrer ...<br /> <br /> Encore un grand merci pour Victor !!!<br /> Et pour le message concernant ma petite étude !!!<br /> Bises.
R
J'adore les lapins: surtout mes Spéculoos et Gribouille: 2 adorables Béliers Angoras.....des Zamours!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité