Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
3 mars 2011

L'année du LAPIN #2

Des lapins aussi dans la chambre de Marguerite

Des stickers...

P1150161

Une lampe lapin pour veiller sur ses nuits,

P1150165

Un lapin blanc qui trouve sa place près du champignon 
chez GERMAINE... et amoureusement surveillé...

P1150172

P1150167 P1150169

...

Pppffff !!!! Ridicule !!!!

P1150151

"Veux-tu bien retourner sous ton globe !!! On a dit Année du LA-PIN !!!"

(oN s'amuse bien chez les Une Fleur, le mercredi !!!!)

Publicité
Commentaires
E
Excellent billet.<br /> Le canard in fine m'a fait mourir de rire !<br /> <br /> Elvézia
M
bien longtemps que je n'étais passée ici, mais je vois que nos gouts restent proches !
S
Une belle patite famille de lapins! merci pour ta visite! Je t'envoie le tuto.
S
Des lapins à toutes les sauces, et tous aussi adorables les uns que les autres!!!( et j'adore la lampe!)<br /> Merci pour ton petit passage...par chez moi!<br /> Bon dimanche<br /> Delphine
R
ils sont tous mignons tes ...lapins!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité